Marches d'escalier chêne qualité ébénisterie 3.8 cm
Marches d'escalier en chêne massif, issu des forêts Haute-saônoise certifiées PEFC, étuvé, livrées poncées, non vernies. Vendues au m2. Le chêne est un bois idéal pour la réalisation de mobilier intérieur grâce à ses caractéristiques physiques (très robuste) et son esthétisme (ton chaleureux et veinage marqué).
L'essence : Le chêne qualité ébénisterie un bois dur, résistant, solide et durable. Le chêne est facile à mettre en oeuvre et propose de bonnes tenues aux différentes fixations car il est peu fissible.
L’esthétique: C'est un des critères majeurs lorsque l'on choisit son futur escalier. Le chêne est authentique et donne un aspect prestigieux, noble.
Sa couleur: Le chêne est un bois jaune brun qui fonce à la lumière s'il n'est pas protégé.
Informations techniques N'oublions pas que le bois est un matériau vivant, cela veut dire que malgré le contrôle de qualité sur vos pièces, des caractéristiques de croissance peuvent apparaitre. Ces signes naturels ne peuvent pas être complètement exclus.
Le saviez-vous ? : Le Chêne est reconnu comme l’une des plus belles et plus durables des essences Européennes, largement dominante en Europe.
Finition :Vous choisissez de faire vous-même la finition ? N'oubliez pas, vous devez respecter 10 jours de séchage à cœur en ne nettoyant pas le panneau en voie humide (même une éponge essorée) et en excluant tout liquide sur le panneau. Pour vos besoins, n'hésitez pas à consulter nos solutions professionnelles, en cliquant ici !
Sur mesure Offre spéciale ! Sans aucun supplément de prix nous vous proposons de choisir l'usinage de vos marches
Vos dimensions ne sont pas standard ? Nous avons une solution ! Envoyez-nous par mail vos dimensions, plans et éventuelles photos que nous puissions évaluer au mieux votre projet ! boutique@dejeuneraujardin.com 09 83 27 89 31